Stardate: 40314.2 – Lieutenant Jeanine Harper – Personal Log (Rediffusion)

Illustration: Kalum666

Le Yorktown est en route pour le Secteur 001 suivant planning de vol 40314.2 Beta.

Sans altération de ce plan de vol et en maintenant notre vitesse de Warp 5, nous arriverons à destination à Stardate 40319.2.

 Supplemental:
Le Capitaine a eu l’idée d’organiser un dîner avec l’équipe et quelques recrues qui sont en route pour Starfleet Academy. Ma voisine, Jeza, était de Betazed. Une fille sympa. Elle semble tentée par une carrière de Flight Control Officer. Quel dommage que ce vol ne laisse pas de place pour que je lui montrée quelques manœuvres dont j’ai le secret.

Comme il en a cultivé la coutume sur Qo’ Nos, notre Capitaine ne s’est pas montré pingre sur le vin. La pauvre Jeza a d’ailleurs pris un sacré verre dans le nez. Néanmoins, la soirée a fait peu de victimes.

Heureusement que la réserve privée de bière Romulanaise du Capitaine a été épuisée avant notre retour dans l’espace de la Fédération. Il est vrai que le Capitaine avait mis un point d’honneur à ce qu’il n’en reste plus une goutte. Il aurait été illégal qu’il en soit autrement. Faire partie de cet équipage n’a pas eu que des mauvais cotés.

Une pensée sur “Stardate: 40314.2 – Lieutenant Jeanine Harper – Personal Log (Rediffusion)

Laisser un commentaire