Stardate: 40314.2 – Capitaine Robert Ledbetter – Personal Log (Rediffusion)

Sherman Alexie, Seattle, Wa

Illustration: Kalum666

Nous avons quitté Axanar et entamé la dernière étape de notre voyage vers le Secteur 001.

Nous devrions arriver en orbite de la Terre dans un peu moins de 15 jours. La mis en cale sèche du Yorktown à la Station McKinley et les opérations de mise à jour pourront donc débuter suivant le planning initial.

Supplemental:
Plusieurs cadets, en route pour leur première année à Starfleet Academy, comptent parmi nos passagers. Leur effectif étant à présent complet, j’ai invité ces recrues à dîner avec notre équipe de commandement. Monsieur Paillet, accompagné de l’Enseigne Conlon, leur a également proposé un tour du vaisseau. La soirée a compris quelques parties de Klin Zha. Celles ci m’ont permis faire la connaissance de deux cadets prometteurs.

Korg tai-D’Ghor nous a rejoint depuis notre passage à Obruli II. Pour un Klingon, il fait preuve de manières particulièrement respectueuses des usages au sein de la Fédération.

Le second répond au nom de Jared Hagal. Il est apparement parent avec une célébrité. Cela a inspiré à notre chère Docteur Wei un enthousiasme inhabituel. L’attention que Maggie à porté à Monsieur Hagal m’a épargné une partie de ses remontrances habituelles. Mon état de santé ne devrait pas me priver de faire la fête de temps en temps.

Excelsior_class

Laisser un commentaire