D&D 5: Out of the Abyss

Out of the Abyss

Ce sujet a 23 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  HaQadosch, il y a 2 ans et 7 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur

HaQadosch
    Participant

Vous voila tous prisonnier des Drows ! Ah bah bravo…

On va reprendre le rythme ‘Un jeudi sur deux a Educa’; le calendar est mis a jour jusqu’en Juin histoire de voir assez large :mail:

C’est le moment de changer de perso si vous voulez essayer un autre archetype :yahoo:

A demare la campagne lors de la prochaine sceance Jeudi 7 avril :good:

@kalum666, @edurya et @xany, Dites moi please si vous pouver venir ou pas :bye:

Merci !

Xany
    Participant

Yop

Je change pas de perso, Hadarai « la Grace » Hilphekiir d’Amastacia ne saurait abandonner!

Par contre j heberge ma cousine et son copain du 5 au 9 avril, si on pouvait jouer la semaine d avant ca serait cool

Aussi je risque (75%) d etre sur lyon du 13 au 19 Avril

HaQadosch
    Participant

Pas de souci pour moi, @kalum666, @edurya qui peux se joindre a nous Jeudi 31 ou meme vendredi 1er Avril ?

Edurya
    Admin bbPress

Impossible pour moi du 28 Mars au 11 Avril, je suis en stage les deux semaines. Idem pour le jeudi 5 Mai.

Je peux jouer les jeudis 14 et 28 Avril, 12 Mai, 19 Mai et 26 Mai.

HaQadosch
    Participant

On part donc pour du

1. 28 Avril
    2. 12 Mai
    3. 19 Mai
    4. 26 Mai

Tout le monde OK pour ces dates ?

Xany
    Participant

Yop!

Je serais a Stocklholm le 19 (du 15 au 20 en fait)

Le reste c est bon.

HaQadosch
    Participant

Suite a la causette du Drink and Dice d’hier on a un joueur/invité/victime du groupe phoenix (John) a notre table de DD5 :yahoo: !!!
    Pour gerer ca au mieux je vais creer un groupe privee facebook histoire que tout le monde ait acces aux info et puisse voter facilement,

Pour vous rassurer:

• Pas besoin d’etre amis FB pour faire parti du groupe
    • Vos infos perso restent privees
    • Personne en dehors du groupe ne verra le groupe

Objections, critiques, meilleures idees, n’hesitez pas :good:

Kalum666
    Participant

Sorry mais moi il n’ya que le 19/05 et 26/05 qui marchent :scratch:

Dans le calendrier de la Guilde ça mentionne le 05/05 (je serai à l’étranger)

28/04 j’ai Star Wars D6 (donc Xany pas libre non plus)
    12/05 et 19/05 semaines déjà trop chargées sorry (du Dark Earth et/ou DD4 + divers autres trucs privés).

Bref une fois de plus n’hésitez pas à avancer sans moi. :good:

Xany
    Participant

Ah oui effectivement j ai lu trop vite et j ai lu DD5 le 28/04

Il y a aussi des dates de DD5 sur le calendrier genre 21/04, c est des vieilles dates?

Il y avait plusieurs dates en meme tmeps que Dark Earth mais c est du au fait qu on a un mois de avril complique pour Edurya et moi je crois 😀 Je suppose qu apres ca sera des semaines alternees

On pourrait cleaner du coup le calendrier et confirmer les dates communes et voir les trous pour chopper les alternatives?

/?Max

HaQadosch
    Participant

J’ai mis les dates dans le calendrier le 26 mars pour reference, c’est apres que vous avez commence a detruire le truc 🙂
    Je vais faire un doodle je crois, parce que la liste s’allonge :mail: .
    Le jeu continue des que j’ai 3 joueurs histoire de faire avancer le scenar. :good:

HaQadosch
    Participant

And here it is 🙂

http://doodle.com/poll/qwcnws25x6m668r5

I will also post it on a facebook group this morning, just to include John as well.

Merci !

Kalum666
    Participant

Hum…

John doesn’t seem available a lot :scratch:

As mentioned above, I’m quite unavailable till 5th of May but you should not hesitate to play without me (just already have too many tables going on).

HaQadosch
    Participant

Bon les gens chasseurs de dragon *et hop* chasseurs de Drow, je sais que Avril c’est pas evident pour l’equipe m’ais j’ai cru comprendre que vers le 28 on retombe sur nos papattes.

Je remets le doodle, merci de mettre a jour si vous avez plus de details.
    http://doodle.com/poll/qwcnws25x6m668r5

FYI, je vais aussi relancer John sur la page facebook pour voir s’il a ses dates.

Merci.

Edurya
    Admin bbPress

Juste pour vous signaler que jusqu’au 15 Juin, j’attaque la période la plus busy au boulot.

J’essaierai de me libérer au max mais comme Kalum, n’hésitez pas à décider ou avancer sans moi si vous voyez que je ne réponds pas vite ou pas du tout, ou ne peut pas être là.

Vous ouvrir devrait rester sans soucis, pensez à me texter le veille pour me le rappeler néanmoins.

Kalum666
    Participant

@xavier Je mettrai demain à jour mes réponses au Doodle. Vu que Sombre Terre est en pausr, il y a pas mal de dates qui se libèrent. :scratch:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

Le forum ‘D&D 5: Team Tiamat’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.