D&D 3.5: From Zeroes to Heroes!

Recrutement

Ce sujet a 25 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Aora, il y a 2 ans et 3 mois.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur

ORB
    Admin bbPress

aie aie aie, un tank aussi maladroit que le barde – ca promet! ;-D

Gavolt
    Admin bbPress

Le barde n’est pas maladroit ! Il a un problème médical de coordination.
    Et il a un mot de sa maman.

Tor
    Participant

Le tank n’est pas maladroit. C’est juste que quand il essaye de faire deux choses au meme temps, c’est trop complique

ORB
    Admin bbPress

bon vous etes excuses, tant que vous passez devant lors des discussions physiques avec les kobolds / gobelins / goblours / dragons (rayez les mentions inutiles).

en cas de desaccords, veuillez montrer les mots des mamans aux monstres svp.

Tor
    Participant

Passer devant? Plutot, defoncer la porte, me casser la gueule en trebuchant, et eviter le jet de flames que le dragon vient de balancer. Oh, qui etait derriere moi?

CentNoms
    Participant

Petite question: jouerons nous dans le monde de Faerune ou celui de Dragonlance? OU encore un autre?

ORB
    Admin bbPress

un autre, @centnom – @aora nous a concocte quelquechose de son cru!

@torlyn, tu connais les pieges de grimtooth? ils sont trompeurs! 😉

Tor
    Participant

Uhuh, ne donne pas au MJ des mauvaises idees 😛

CentNoms
    Participant

@orb @aora

ok! Aura, je bosse toujours sur mon BG mais j’avais besoin de cette precision!!

A très bientôt donc!

Aora
    Participant

Hourra – un tank est né, un sauveur nous est donné….

Bienvenu a toi Tor!

Ben voila notre petit groupe au complet pour affronter kobolds / gobelins / goblours / dragons ;), dans un monde en effet imaginaire – dont les contours vous seront devoilés tres bientot (j’ai des devoirs de vacances 🙂 ).

Je poste dans la section agenda pour discuter plus amplement du coté plus admin de la chose

A++

Aora
    Participant

Salut @cecile,

On serait ravis de t’accueillir dans notre petit groupe d’aventuriers sans peurs et sans reproches (ou presque).

Pour le moment nous avons un mage, un barde et un Guerrier. Pour etre honnete un roublard ou un pretre seraient les bienvenus mais si tu as une autre idée en tete n’hésite pas a proposer.

Premiere séance vendredi soir chez moi (pres de Caledonian road).

Si tu veux m’envoyer ton numero en mp – je te rajouterai a notre petit groupe WhatsApp (plus facile pour communiquer).

A+++

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Le forum ‘D&D 3.5: From Zeroes to Heroes!’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.