D&D 3.5: From Zeroes to Heroes!

Recrutement

Ce sujet a 25 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Aora, il y a 2 ans et 11 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur

ORB
    Admin bbPress

TBD

Aora
    Participant

Description du poste:
    Maitre des jeux, super sympa et particulièrement compétente (et humble) recherche Guerrier, Prêtre ou Paladin en mal d’aventures.

Un solide sens de l’humour ainsi que beaucoup de patience sont les deux qualités indispensables pour ce poste car il vous faudra supporter vos petits camarades a savoir un barde maladroit et un mage pince sans rire (je sais on est pas sorti de l’auberge).

:bye: :bye: :bye:

Gavolt
    Admin bbPress

Un barde maladroit ? UN BARDE MALADROIT ?!

Mettons tout de suite les choses au clair. Je ne suis ni un barde, ni maladroit. Les codes d’un autre âge, les étiquettes que l’on vous colle dès la naissance, cet héritage insipide que l’on se trimballe depuis des siècles doit cesser et si les mesures datées me mettent au banc d’une société réactionnaire et passéiste : soit ! Je suis un esprit libre, un esprit de mon temps, une âme courageuse et sauvage que rien ne saura dominer ! Alors oui, la musique est le medium que j’utilise afin de partager avec mes contemporains cette rage, cette révolte qui est en moi ! Mais je ne fais qu’utiliser les dons que la nature m’a donnés, ma carrière ne suit aucune voie préalablement ouverte pour moi. Je ne suis pas un mouton servile, un troubadour parmi d’autres.

Edurya
    Admin bbPress

Vous pensez jouer quand ? semaine ? Week-end ?

Gavolt
    Admin bbPress

Cf autre topic, reliquat insipide d’une époque révolue !
    Le samedi aprèm’ on dirait.

ORB
    Admin bbPress

pince sans rire!!!!! JE NE RIGOLE PAS – c est tout. rien d’autre a dire. SHAZAM!

Aora
    Participant

@Erdurya,

en principe moi ca m’arrange plus les samedis aprem – vendredi soir pourrait etre une option également.

Pour info, bien qu’on aurait plutot besoin de « tanks », tout autre classe de perso est bienvenue :).

Gavolt
    Admin bbPress

Edurya
    Admin bbPress

XD – Pas juste je suis encore plus tentée maintenant que tu as parlé de Tanks, je n’ai toujours pas eu l’occasion de jouer un paladin ni de jouer avec toi.

Mais comme j’ai un peu de mal à me projeter dans l’avenir encore, je préfère laisser la priorité aux nouveaux joueurs s’ils sont intéressés. Je vais quand même suivre le sujet au cas où. ^^

CentNoms
    Participant

Salut les gens, besoin d’un prêtre? J’arriiive!!

Tor
    Participant

Ok, c’est un peut etre pour moi. Mon francais est plutot rouille, pour ca un perso bourrin pourrait marcher.

ORB
    Admin bbPress

yeaaay, un tank! on en avait besoin! 🙂

Tor
    Participant

Mon prochain avatar?

ORB
    Admin bbPress

roflmao – a voir ca, j’ai envie de jouer un thief (illusioniste pour jouer sur l invisibilite!)! 🙂

Tor
    Participant

Le leger probleme d’une raytrace a la hate :p

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

Le forum ‘D&D 3.5: From Zeroes to Heroes!’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.