D&D 3.5: From Zeroes to Heroes!

Agenda des Parties

Ce sujet a 25 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Tor, il y a 2 ans et 3 mois.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur

CentNoms
    Participant

@aora @orb @gavolt @tor

Salut a tous,

certain le savent deja mais ma vie a un peu changé depuis que, 7 semaines plus tot, on a cafté avec ma femme un item légendaire du nom de Miriam.

Alors évidemment toutes nos stat ont explosé mais l’item était accompagné d’un sort « reste à la maison jusque à ce que tu puisses sortir », donc depuis on est bloqués…

J’adorerais vraiment jouer avec vous (surtout que j’avais une bonne idée de perso pour mon prêtre) mais jusque’à nouvel ordre je préfère m’en tenir à des one shots finalement (de meme pour Agone j’en ai peur).

D’ici novembre / décembre j’aurai peut être trouvé le bon contre-sort (du genre Biberon somnifère ou totoche de D’Lule) mais c’est pas pour tout de suite.

Je vous dit donc pas au revoir mais a bientôt!

CentNoms

ORB
    Admin bbPress

ca ouvre la table pour un autre joueu(r)/(se)?

Aora
    Participant

@centnoms – pas de problemes ce genre d’items ont souvent des effets secondaires incertains.
    En tout cas pour des one shot tu es le bienvenu mais faudra quand meme discuter de ton perso a un moment ou a un autre.

@orb – ben oui du coup nous revoila partie a la recherche d’une autre ame en peine (et en manqué d’aventure).

Vu que tu n’es pas dispo en octobre en que CentNoms ne peux pas jouer non plus, je propose @gavolt et @torlyn qu’on repousse la premiere séance au mois prochain

http://doodle.com/poll/cwzs7uqzpr9i5puv

Au passage et pour info j’ai déménagé a coté de Caledonian Road (je le dis juste au cas ou ca simplifie pour certains)

@torlyn cependant si tu es dispo le 11 ou un samedi on peut essayer de se rencontrer ou skyper pour discuter/créer ton perso.

A++++

CentNoms
    Participant

@orb oui absolument ca sert a rien de retenir un place vide donc prenez quelqu’un d’autre on verra pour moi plus tard

@aora si plus tard vous acceptez un personnage « ons shot » je peux réfléchir a un perso qui pourrait convenir a ce genre de role. Mais dans tout les cas je ne pense pas sérieusement être libre avant descendre.

je reste connecte de tout façon.

Alors amusez vous bien!

Tor
    Participant

@aora je t’ai envoye un PM a propos d’un meetup

Gavolt
    Admin bbPress

J’ai des Agone les 1er, 15 et 29 novembre. Toi aussi @orb ou c’est juste un booking dans mon calendrier qui n’a pas lieu d’être ?

Aora
    Participant

@orb, @Garvolt, @torlyn – juste un petit rappel – premiere séance vendredi (3) chez moi – a partir de 18h30?

Aora
    Participant

Gavolt
    Admin bbPress

6:30 ish, 7.

ORB
    Admin bbPress

ok

Tor
    Participant

@aora Je suis en train de digitaliser mon perso, comment fait on vis-a-vis XP? Oh, et merci encore pour la partie et ton hospitalite 🙂

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Le forum ‘D&D 3.5: From Zeroes to Heroes!’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.