D&D 3.5: From Zeroes to Heroes!

Agenda des Parties

Ce sujet a 25 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Tor, il y a 2 ans et 7 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur

ORB
    Admin bbPress

TBD

Aora
    Participant

TBD en effet car il nous faut attendre d’avoir notre petiut groupe au complet mais a priori c’est plutot Samedi aprem … je dis ca je dis rien….

ORB
    Admin bbPress

aucune chance de ton cote de jouer en semaine / soiree? Les week ends me mettent sous pression avec ma miss 🙁

CentNoms
    Participant

et j’aurai bientôt le meme problème… 😉

Aora
    Participant

@Tor @centnoms @gavolt

et me revoila….non vous ne vous débarasserez pas de moi comme ca (rires diaboliques) – faut mieux pas en fait parce que sinon de suite c’est moins drole de jouer sans maitre des jeux….
    Je m’égare….
    juste un petit message pour que tout le monde soit au courant de ce qui se passe en matiere d’organisation (oui c’est moins marrant mais c’est vachement utile quand meme…).

Apres avoir discuter avec chacun d’entre vous (a l’exception de Tor qui vient juste de nous rejoindre) – il est evident que jouer les WE ben ca va pas le faire en fait.

Du coup, plan B – jouer un mercredi sur 2 (en alternance avec Agone).

Si jusque la vous etes OK – il faut maintenant decider ou?

Option A – J’avais initialement proposé chez moi (pour eviter de tt me trimbaler) au nord de Londres (Hampstead/Golders Green) – mais ca fait un peu loin pour certains.

Option B – Gavolt avait gentiment propose qu’on squatte chez lui mais comme il sera SDF debut Septembre on est pas surs que cette option tienne la route pour le moment.

Option C – se retrouver vers Charing Cross (je me souviens plus ou exactement mais je compte sur @orb pour me rafraichir la memoire);

Option D – jouer via skype (moins convivial mais reste une option).

Vu l’hétéroclité de notre petit groupe je pense que flexibilité et compromis sont le maitre mots de cette champagne si on veut jouer de maniere reguliere.

Du coup si on est d’accord sur le timing (un mercredi sur 2 en soirée) – on alternera les 3/4 options en fonction des préférences/impoderables de chacun.

Merci de me faire savoir si vous avez des objections.

Début de la champagne prevue pour la rentrée si ca va a tout le monde

Tor
    Participant

Ok, les mercredi en alternance marchent pour moi, golders green serait plutot parfait (j’habite pour le moment a north finchley), charing cross ou skype sont des possibilites, et je ne suis pas sur ou gavolt habite, mais ca ne devrais pas etre un probleme.

ORB
    Admin bbPress

fantastique – je parlais du Tattershall Castle.

CentNoms
    Participant

@aora @gavolt

Pour ma part chez Gavolt serai la meilleurs option (il habite sur Lime House près des docs)
    Le mercredi est une bonne option pour moi également. Toutefois il est possible que je rate une partie de temps en temps (comme cela se passe deja pour Agone). Mais on peu toujours s’arranger surtout si on est assez de joueurs (somme nous 4 ou 5?). Debut en septembre donc?

CentNoms
    Participant

@orb @aora le Tattershall Castle me convient aussi

Gavolt
    Admin bbPress

On va voir où je me relocalise…

ORB
    Admin bbPress

On joue quand? septembre est en train de taper a notre porte… 😉

Aora
    Participant

@orb je dirai meme qu’il est déjà rentré à la maison lol.
    Vu que je viens de demenager et suis encore dans les cartons septembre c est un peu mort mais petit doodle pur debut octobre (vu que les 2 dernieres avec Gavolt on sera on Chine)
    persohttp://doodle.com/poll/739ytvz9xpnwrpge
    @centnoms et @Tor avec vous avancé sur vos perso?
    A++

Aora
    Participant

Tor
    Participant

Merci, les deux sont OK pour moi

ORB
    Admin bbPress

hum – bon debut – malheureusement, le 4 est reserve pour Agone, et le 11 pour Phandelver.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

Le forum ‘D&D 3.5: From Zeroes to Heroes!’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.